La Commune recrute

— expiré RECRUTEMENT
— Mots-clés associés :

Un ouvrier polyvalent, avec une spécialisation en chauffage et sanitaire

Votre fonction
Affecté au « Service Travaux », vous serez chargé spécifiquement de :
- Démonter totalement ou partiellement une ancienne installation de chauffage ; placer, équiper et raccorder des appareils de chauffage ; procéder à l’assemblage et au montage de canalisations ;
- Effectuer des entretiens et dépannages sur chaudières à mazout ;
- Placer des installations sanitaires et placer des appareillages type évier, douche, baignoire, …
- Percer des murs, cloisons, planchers et effectuer des saignées ;
- Acheminer les matériaux et matériel sur le lieu de mise en œuvre (permis B minimum requis) ;
Au-delà de ces missions particulières, vous devrez être polyvalent, et notamment pouvoir réaliser divers petits travaux intérieurs en bâtiments (entretiens, aménagements, divers travaux sur le mobilier, etc.) et éventuellement des travaux variés en voirie.
Votre profil
Vous êtes en possession d’un diplôme ou d’une qualification technique/professionnelle OU d’une expérience valorisable dans le secteur de chauffage et du sanitaire ;
Description :
Vous êtes apte et capable de :
- Coordonner des interventions avec les différents membres de l’équipe et/ou les autres corps de métier ;
- Manipuler des charges ;
- Travailler dans des positions inconfortables ;
- Travailler méthodiquement, rigoureusement et avec précision ;
- Comprendre les causes d’anomalie ;
- Vous adapter aux exigences particulières d’un chantier ;
- Faire preuve d’initiative ;
- Vous adapter aux évolutions technologiques.
Vous êtes :
- En possession d’un permis B (au minimum) ;
- Motivé, respectueux et ponctuel ;
- Polyvalent et autonome ;
- Capable de travailler en équipe ;
- Belge ou citoyen de l’Union européenne.
Vous êtes de bonnes conduites, vie et mœurs.
Vous disposez du passeport APE.

Atouts
Une expérience en ventilation et/ou en climatisation est un atout supplémentaire, un agrément pour l’entretien des chaudières également.

Le contrat
- Temps plein APE : 38h/semaine ;
- Horaire fixe;
- Contrat à durée déterminée (renouvelable par un CDI) à partir de mi-septembre 2017 ;
- Echelle E2 ou D1 (à définir en fonction du diplôme, de la formation ou de l’expérience à valoriser) ;
- Chèques-repas : valeur faciale de 6€ ;
- Possibilité d’évolution de carrière.
Modalités de candidature
Votre dossier de candidature doit être adressé avant le 17 août 2017, le cachet de la Poste faisant foi, à:
Administration communale de Somme-Leuze
Madame la Bourgmestre Valérie LECOMTE
Rue du Centre, 1
5377 BAILLONVILLE

Votre dossier de candidature doit comprendre :
- Une lettre de motivation ;
- Un Curriculum Vitae ;
- Une copie de votre diplôme, de votre qualification et/ou de vos engagements antérieurs ;
- Un extrait de casier judiciaire vierge valable ;
- Votre passeport APE (ou au plus tard, pour le jour de l’engagement).

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame Isabelle PICARD, Directrice Générale, et de Madame Cécile CLEMENT, responsable du Service du personnel, au 086/320.255.

Les modalités d’entretien et d’examen seront communiquées lors de la sélection des candidatures.

 

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Administration Communale

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rue du Centre, 1 - 5377 Baillonville
Tél. : 086/32.21.22
Fax. : 086/32.33.38
administration@sommeleuze.be
Les bureaux de l'Administration sont accessibles tous les jours ouvrables de 8h à 12h. 
Un service limité est prévu le samedi matin.
Service Urbanisme : permanence le 1er samedi de chaque mois excepté en octobre et novembre où il n'y aura aucune permanence.

 

 

 

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