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Si vous constatez qu'une information n'est pas à jour ou si vous voulez faire paraître une information en ligne, merci de nous en informer à l'adresse de  Julie Hautenauve 

 

Données

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

 Les données personnelles sont traitées en application de la Législation et des dispositions règlementaires relatives à la protection des données à caractère personnel, dont le règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 entré en vigueur le 25 mai 2018 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ("Le Règlement Général sur la Protection des données" - RGPD ou GDPR)

 

Qui traite vos données ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles est l’Administration communale de Somme-Leuze.

 

Elle est susceptible de confier vos données à un ou plusieurs sous-traitants. Elle s’assure du respect par ses sous-traitants de la législation en matière de protection de données à caractère personnel.

 

Quelles sont les données traitées ?

Les données traitées sont celles de la personne concernée. Les données traitées sont principalement votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre adresse mail éventuellement.

 

Pourquoi vos données sont-elles traitées ?

La (Les) finalité(s) du traitement fondé sur le présent consentement sont toujours mentionnées dans les formulaires que vous complétez.

 

Quels sont vos droits ?

Le consentement recueilli sur base du présent formulaire est donné de manière expresse et éclairée par la personne concernée ou éventuellement par le représentant légal de cette personne.

 

A tout moment, le consentement ainsi donné peut être retiré, en tout ou en partie quant aux données traitées et/ou quant aux finalités poursuivies.

 

Sauf abus ou autres dispositions légales contraires prédominantes, la réglementation reconnaît aux personnes concernées les droits suivants :

Ø Le droit d’accès aux données personnelles traitées ;

Ø Le droit d’obtenir une liste des données traitées ;

Ø Le droit de rectification des données traitées (vérification de l’exactitude) ;

Ø Le droit d’opposition au traitement des données traitées ;

Ø Le droit de limiter le traitement des données traitées ;

Ø Le droit à l’effacement des données traitées ;

Ø Le droit de déposer une plainte auprès du DPD ou de l’APD :

Courriel : contact@apd-gba.be

Rue de la Presse, 35 à 1000 Bruxelles

Tel.: +32 (0)2 274 48 00 - Télécopie: +32 (0)2 274 48 35

 

 

Offre d'emploi - gradué(e) comptable

— expiré
— Mots-clés associés :

FOYER CINACIEN


Société de logements de service public, située à Ciney, recherche pour entrée en fonction immédiate : un(e) gradué(e) comptable.
Fonction :
• Vous êtes responsable de la comptabilité de la société
• Vous encodez les opérations journalières (achat, ventes, financiers, etc.)
• Vous effectuez les clôtures intermédiaires et la clôture annuelle ainsi que les décomptes de charges locatives
• Vous effectuez la déclaration fiscale
• Vous préparez et effectuez le suivi du budget
• Vous préparez des rapports et effectuez l’analyse du rapport annuel
• Optimiser et améliorer les processus comptables et financiers internes
• Reporting aux organes de gestion
Profil :
• Bachelor en comptabilité
• Maîtrise des concepts de la comptabilité générale
• Connaissances informatiques : une bonne connaissance d’Excel
• Bonne maîtrise du français
• Expression aisée tant à l’oral qu’à l’écrit
• Sens des responsabilités, esprit d’initiative, autonomie
• Bonne capacité d’analyse, rigoureux(se), ordonné(e) et structuré(e)
• Esprit de collaboration, facilité de communication et aptitude à travailler en équipe
Nous offrons :
• Un contrat à durée indéterminée
• Une fonction à dimension sociale et humaine
• Un travail varié et intéressant dans une équipe performante et dynamique
• Un horaire mi-temps (19h/semaine)
• Barème B3 Région Wallonne (possibilité de valoriser des années d’ancienneté)
Avantage extra légal : Chèques repas
Procédure :
• Les candidatures accompagnées d’une copie du diplôme, du curriculum vitae et d’une lettre de motivation sont à adresser pour le vendredi 14 septembre 2018 à 12 heures 30 au plus tard :
- Par courriel : direction@foyercinacien.be en mentionnant en objet : « candidature comptable »
- Par courrier : LE FOYER CINACIEN, Madame Marie-Christine BARME, Directrice-Gérante, rue Charles Capelle, 45 à 5590 CINEY

• Les candidats sélectionnés sur la base de leur CV seront appelés à l’épreuve écrite qui se déroulera au siège de la société le lundi 24 septembre 2018 à 9 heures. Les candidats ayant réussi le test écrit seront convoqués ultérieurement à l’épreuve orale.

Les données relatives aux candidats seront traitées de manière confidentielle et conformément au RGPD.
 

 

 

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Administration Communale

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rue du Centre, 1 - 5377 Baillonville
Tél. : 086/32.21.22
Fax. : 086/32.33.38
administration@sommeleuze.be
Les bureaux de l'Administration sont accessibles tous les jours ouvrables de 8h à 12h. 
Un service limité est prévu le samedi matin.
Service Urbanisme : permanence le 1er samedi de chaque mois.

 

 

 

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