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Recrutement employé(e) administratif(ve)
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Recrutement employé(e) administratif(ve)

Recrutement employé(e) administratif(ve)
— Mots-clés associés :

LA COMMUNE DE SOMME-LEUZE RECRUTE

 

OFFRE D’EMPLOI


UN(E) EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE)
GRADUE(E) ou BACHELIER(E) EN DROIT-SCIENCES JURIDIQUES

 

Votre fonction

Affecté au « Service Administratif », vous serez chargé spécifiquement de :

- Assurer le Service logement dans sa globalité (réalisation des baux, des états des lieux, prises de rendez-vous, recherche des candidats locataires, aides à la recherche de logement, primes régionales, etc.) ;

- Effectuer certaines tâches relatives à l’Etat civil en collaboration et en partenariat avec la responsable du service (mariages, naissances, décès, etc.);

- Effectuer des tâches relatives aux voiries communales (autorisations, numérotations, etc.);

Au-delà de ces missions particulières, vous devrez être polyvalent(e), et notamment pouvoir palier à l’absence d’un(e) collègue, apporter un soutien circonstancié et ponctuel à d’autres services administratifs.

Votre profil

Formation(s) ou expérience(s) professionnelle(s) :

- vous êtes en possession d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court, Graduat ou Bac en Droit ou en Sciences Juridiques.

Vous êtes capable de :

- Intégrer facilement l’information ;
- Communiquer efficacement et de manière précise ;
- Initier des propositions ;
- Prendre des décisions ;
- Organiser son travail afin d’assurer le service public ;
- Respecter les délais avec rigueur ;
- Veiller au respect de la législation en vigueur.

Vous êtes :

- En possession d’un permis B et d’un véhicule personnel ;
- Motivé(e), respectueux (se) et ponctuel(le) ;
- Polyvalent(e) et autonome ;
- Capable de travailler en équipe ;
- vous êtes de bonnes conduites, vie et mœurs ;
- vous êtes Belge ou citoyen de l’Union européenne ;
- vous disposez du passeport APE.


Atouts

Une expérience valorisable dans les matières précitées et/ou dans une Administration communale ou publique est un atout.

Le contrat

- Temps plein APE : 38h/ semaine ;
- Horaire fixe;
- Contrat à durée déterminée jusqu’au 31/12/2017 (renouvelable par un CDI si évaluation positive);
- Engagement courant octobre 2017 et/ ou selon les disponibilités du candidat choisi ;
- Echelle B1;
- Ancienneté valorisable si une fonction similaire antérieure ;
- Chèques-repas : valeur faciale de 6€ ;
- Possibilité d’évolution de carrière.

Modalités de candidature

Votre dossier de candidature doit être adressé avant le 3 octobre 2017, le cachet de la poste faisant foi, à:

Administration communale de Somme-Leuze
Madame la Bourgmestre Valérie LECOMTE
Rue du Centre, 1
5377 BAILLONVILLE

Votre dossier de candidature doit comprendre :
- Une lettre de motivation ;
- Un Curriculum Vitae ;
- Une copie de votre diplôme ;
- Un extrait de casier judiciaire vierge valable ;
- Votre passeport APE (ou au plus tard, pour le jour de l’engagement).

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Madame Isabelle PICARD, Directrice Générale, et de Madame Cécile CLEMENT, responsable du Service du personnel, au 086/320.255.

Les modalités d’entretien et d’examen (prévu le 9 octobre 2017) seront communiquées après la sélection des candidatures le jeudi 5 octobre 2017.


 

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Administration Communale

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rue du Centre, 1 - 5377 Baillonville
Tél. : 086/32.21.22
Fax. : 086/32.33.38
administration@sommeleuze.be
Les bureaux de l'Administration sont accessibles tous les jours ouvrables de 8h à 12h. 
Un service limité est prévu le samedi matin.
Service Urbanisme : permanence le 1er samedi de chaque mois excepté en octobre et novembre où il n'y aura aucune permanence.

 

 

 

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