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Mise à jour du site

Si vous constatez qu'une information n'est pas à jour ou si vous voulez faire paraître une information en ligne, merci de nous en informer à l'adresse de  Julie Hautenauve 

 

Données

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

 

 Les données personnelles sont traitées en application de la Législation et des dispositions règlementaires relatives à la protection des données à caractère personnel, dont le règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 entré en vigueur le 25 mai 2018 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ("Le Règlement Général sur la Protection des données" - RGPD ou GDPR)

 

Qui traite vos données ?

Le responsable du traitement de vos données personnelles est l’Administration communale de Somme-Leuze.

 

Elle est susceptible de confier vos données à un ou plusieurs sous-traitants. Elle s’assure du respect par ses sous-traitants de la législation en matière de protection de données à caractère personnel.

 

Quelles sont les données traitées ?

Les données traitées sont celles de la personne concernée. Les données traitées sont principalement votre nom, votre prénom, votre adresse postale, votre adresse mail éventuellement.

 

Pourquoi vos données sont-elles traitées ?

La (Les) finalité(s) du traitement fondé sur le présent consentement sont toujours mentionnées dans les formulaires que vous complétez.

 

Quels sont vos droits ?

Le consentement recueilli sur base du présent formulaire est donné de manière expresse et éclairée par la personne concernée ou éventuellement par le représentant légal de cette personne.

 

A tout moment, le consentement ainsi donné peut être retiré, en tout ou en partie quant aux données traitées et/ou quant aux finalités poursuivies.

 

Sauf abus ou autres dispositions légales contraires prédominantes, la réglementation reconnaît aux personnes concernées les droits suivants :

Ø Le droit d’accès aux données personnelles traitées ;

Ø Le droit d’obtenir une liste des données traitées ;

Ø Le droit de rectification des données traitées (vérification de l’exactitude) ;

Ø Le droit d’opposition au traitement des données traitées ;

Ø Le droit de limiter le traitement des données traitées ;

Ø Le droit à l’effacement des données traitées ;

Ø Le droit de déposer une plainte auprès du DPD ou de l’APD :

Courriel : contact@apd-gba.be

Rue de la Presse, 35 à 1000 Bruxelles

Tel.: +32 (0)2 274 48 00 - Télécopie: +32 (0)2 274 48 35

 

 

Vous cherchez du travail ?

Vous avez l’impression d’être perdu, de tourner en rond dans votre recherche ?  Vous avez besoin de conseils ou tout simplement d’un coup de pouce ? Vous souhaitez vous donner plus de chances de décrocher un entretien d’embauche ?  Et vous voulez mieux vous y préparer ? Inscrivez-vous à une séance d’information de la Mirena.  Vous serez ensuite reçu par un responsable de projets pour un premier entretien.  L’analyse de votre parcours, de votre situation, de votre projet et de votre expérience déterminera si nous pouvons vous aider.
Une fois votre projet professionnel clairement défini, la Mission régionale pour l’Emploi des Arrondissements de Namur et Dinant vous propose un accompagnement pour vous permettre d’atteindre votre objectif. Elle est active dans les secteurs de l’Aide aux Personnes, de la Construction, de l’Horeca, de l’Industrie, du Nettoyage, des Travaux administratifs et de la Vente.  Ensemble nous mettrons en place des actions pour que vous vous donniez plus d’opportunités de décrocher un contrat de travail.
Pendant 6 mois, nous vous soutiendrons dans une recherche dynamique (« job coaching »).
Nous définirons vos compétences et ciblerons les emplois à prospecter.  Nous vous apporterons un soutien pour vos lettres de candidature mais aussi pour vous présenter auprès des employeurs.
Nous avons des contacts réguliers avec des patrons de votre région qui nous font confiance pour leurs recrutements.  Nous pouvons leur proposer votre candidature assortie d’un stage pré-emploi vous permettant de mettre en avant vos compétences et votre motivation.  Nous avons également de nombreuses collaborations avec des sociétés du Namurois.  Une fois l’emploi décroché, nous continuons à vous suivre pendant 6 mois de plus afin de maintenir votre situation de travailleur. 
Parallèlement au job coaching, nous organisons de nombreuses formations alternées.  Elles vous permettent de vous familiariser avec un métier, de développer vos compétences lors de stages et de trouver un emploi.
Contactez-nous au 081/25.52.05 pour vous inscrire à notre prochaine séance d’informations, connaître notre offre de formations ou consultez notre site : www.mirena-job.be
Pour toutes autres informations en matière de recherche d’emploi, vous pouvez contacter Véronique SOIRON au 086/320.903 ou Valérie LECOMTE (0496/92.88.26)

 

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Administration Communale

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rue du Centre, 1 - 5377 Baillonville
Tél. : 086/32.21.22
Fax. : 086/32.33.38
administration@sommeleuze.be


Les bureaux de l'Administration sont accessibles tous les jours ouvrables de 8h à 12h. 

 

Ouverture le jeudi (sauf vacances scolaires) de 15h30 à 19h00.
 

Un service limité est prévu le samedi matin.
 

Service Urbanisme : permanence le 1er samedi de chaque mois.

 

 

 

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