Accueil extra-scolaire
Sections
Vous êtes ici : Accueil Vie communale Services communaux Accueil extra-scolaire Accueil temps-libre stages JOB’s Etudiant/ACTIVITES DE PRINTEMPS ET STAGES D’ÉTÉ 2021.

JOB’s Etudiant/ACTIVITES DE PRINTEMPS ET STAGES D’ÉTÉ 2021.

Les CANDIDATURES sont OUVERTES !

L’Administration communale de Somme-Leuze souhaite procéder à l’engagement de moniteurs et aides-moniteurs pour ses activités et stages 2021.

Ceux-ci se dérouleront :

•  Activités de Printemps : du lundi 12 avril 2021 au vendredi 16 avril 2021
  •  Stages d’été : du lundi 12 juillet 2021 au vendredi 13 août 2021

Les conditions d’engagement :

- avoir 16 ans accomplis au 12 avril 2021 ou 16 ans au 12 juillet pour être aide-moniteur ;
- avoir 18 ans accomplis au 12 avril 2021 ou 18 ans au 12 juillet pour être moniteur ;
- être libre de tout engagement ;
- être étudiant(e) !! ;
- se présenter à l’entretien individuel ;
- être motivé(e) et intéressé(e) par l’animation d’enfants.
- Rémunération brute par heure (16 ans = 8,41 €, 17 ans = 9,13 €, 18 ans = 10,57 €, 19 ans = 11,05 €, 20 ans = 11,53 €, 21 ans et plus = 12,01 €)

Si tu es intéressé(e) par cette expérience, tu peux envoyer ta candidature, à l’attention de Madame Jessica CARPENTIER, Echevine de la jeunesse (carpentierjessica@hotmail.be) ou à l’Administration Communale de Somme-Leuze, rue du Centre 1 à 5377 Baillonville.

Précise les périodes pour lesquelles tu seras disponible (Printemps 2021 et/ou Eté 2021) ainsi que tes préférences pour les tranches d'âges avec lesquelles tu serais plus à l’aise, tes loisirs, tes aptitudes sportives ou autres qualités artistiques et musicales. Une expérience probante dans le domaine de l’animation ou l’obtention d’un diplôme de formation reconnu dans le secteur de la jeunesse (Patro, J&S, etc.) est un plus.

Si possible mentionne déjà un numéro de compte bancaire sur lequel tu percevras ta future rémunération. Sur ton CV, mentionne également ton numéro de registre national ainsi que ta date de naissance et ton lieu de naissance.

Tu recevras également un courrier t’invitant à te présenter pour un entretien individuel obligatoire le samedi 20 mars 2021 (en tenant compte des mesures sanitaires applicables à cette date). Les candidat(e)s seront tenu(e)s de se présenter ! Sauf cas de force majeure, toute non-présence entraînera un refus de sélection pour les activités.

Si tu as la moindre question à propos des stages, n’hésite pas à contacter M. Nicolas CHISOGNE, Coordinateur extrascolaire, au 086/32.09.06 (nicolas.chisogne@sommeleuze.be), Mme Jessica CARPENTIER, Echevine de la jeunesse au 0474/ 20.25.18 ou contacter Mme Anne-Catherine GOFFIN, Juriste, Responsable du service du personnel au 086/32.09.03 (annecatherine.goffin@sommeleuze.be.)

Alors si l’ambiance des stages te tente et que tu es prêt(e) à t’investir dans un job d’étudiant passionnant, n’hésite plus et viens rejoindre l’équipe d’animation de ta Commune !