Aller au contenu. | Aller à la navigation

Patrimoine-Autorisations
Vous êtes ici : Accueil Vie communale Services communaux Patrimoine-Autorisations Autorisations Demandes d'autorisations : délais

Demandes d'autorisations : délais

— Mots-clés associés :

Nous nous permettons de vous indiquer ou de vous rappeler qu’il est nécessaire pour nous de recevoir vos demandes d’autorisations (bals, grands feux, kermesses, brocantes,…) minimum 1 mois avant la date de l’événement.

En effet, dans la plupart des cas, une ordonnance de Police doit être prise et s’il y a un souhait de vendre des boissons spiritueuses, il y a un examen par le Collège communal.

Tous ces éléments réunis, vous comprendrez qu’il est important d’introduire vos demandes d’autorisations suffisamment tôt.

Nous souhaitons plein succès aux manifestations qui auront lieu sur le territoire de notre Commune et restons à votre disposition.

Valérie LECOMTE,
Bourgmestre.

 

Actions sur le document