Une nouvelle maison de village à Nettinne
Vous êtes ici : Accueil Vie communale Projets et Travaux en cours Une nouvelle maison de village à Nettinne

Des nouvelles de la réhabilitation de la Maison de Village de Nettinne

— Mots-clés associés :

La Région a officiellement approuvé l’avant-projet de rénovation de la maison de village de Nettinne. En retour, la Commune a transmis le dossier définitif pour approbation de la Région. Suite à cet envoi, la Région a établi une proposition d’engagement du Développement rural pour un montant définitif de 680.000€.
La délibération du Conseil communal approuvant cette proposition a été renvoyée à l’Administration le 02 juin.
La demande de permis a été introduite fin juin. Le Gouvernement Wallon a approuvé le dossier projet en date du 23 février 2024. L’étape suivante sera la mise en adjudication du projet qui devrait avoir lieu prochainement.

• Budget total estimé du projet : 1.007.219,98€ TFC
• Subside DR : 680.000,00€
• Part communale : 327.219,98€

Vous avez des questions sur ce chantier ? Vous pouvez contacter Julie Hautenauve au 086/32.09.03 ou via julie.hautenauve@sommleuze.be ou Valérie Lecomte, Bourgmestre en charge du Développement rural au 0496/92.88.26